BHL, Israël et les Révoltes arabes.

Publié le par Chedli Ben Messaoud

 

Bernard Henry Lévy (BHL) est un sioniste inconditionnel pour Israël.

 

Il a agit en Libye -comme partout ailleurs - dans le seul et unique but de servir les intérêts d’Israël.

 

Il continue à le faire à présent en complotant contre le régime syrien (qui est pourri soit dit en passant.).

 

Pour le cas de la Libye, il n'a pas manqué, récemment, de le confirmer lui-même, en précisant que ses contacts libyens le savaient parfaitement !

 

A savoir aussi, qu'il anime aussi à Paris un groupe ou plutôt un lobby d'intellectuels, très influents en France (que j'appelle les "Philosophes de la Haine") notamment sur les milieux intellectuels, politiques et médiatiques.

 

Ils les tiennent pratiquement en OTAGES. Personne ou presque n’ose aujourd’hui en France, critiquer ou mettre en cause Israël pour ses crimes et ses exactions quotidiennes  contre les palestiniens, ou pour son mépris récurrent du Droit international et les résolutions des Nations Unies.

 

Une seule phrase dite ou écrite contre Israël, et ça en est finie de son auteur. On peut considérer qu’il est mort et enterré, avec en prime un procès “en règle“ devant les tribunaux,  pour…. "apologie" de l'antisémitisme, incitation à la haine raciale, et bien sûr la rituelle accusation pour négationnisme! Sévèrement punie par la loi de circonstance, dit loi Gayssot, faite sur mesure, sous la contrainte et le chantage des milieux sionistes en France, et…à leur tête BHL !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article